Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ » Demande de Partenariat ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 55

Âge IRL : 28

Genre : Aucun

Clan : Dieu

Âge : Aussi vieux qu'Alter-Mundus

Message(s) RP : 0
Date d'inscription : 07/03/2007


» Feuille de personnage
» Système de Jeu:
» Points de Vie:
[ » Demande de Partenariat ] Left_bar_bleue250/250[ » Demande de Partenariat ] Empty_bar_bleue  (250/250)
» Réserve de Pouvoir:
[ » Demande de Partenariat ] Left_bar_bleue100/100[ » Demande de Partenariat ] Empty_bar_bleue  (100/100)

[ » Demande de Partenariat ] Empty
MessageSujet: [ » Demande de Partenariat ]   [ » Demande de Partenariat ] EmptySam 21 Aoû 2010, 17:45

[ » Demande de Partenariat ]

» Le Partenariat est ouvert à tous, membres (acitfs, inactifs, bref...) comme invités.Pour faire une demande de partenariat, veuillez poster à la suite de ce message. Pour l'instant, tous les types de forums peuvent être acceptés, qu'ils soient RPG, de référencement, de graphisme et il n'y a pas de contraintes tels qu'un nombre minimal de membres ou de messages, ce qui pourrait ultérieurement changer.

Pour devenir notre partenaire, vous devez réserver un post pour la fiche de présentation d'Alter-Mundus, ou nous nous contenterons de un post général, et vous acceptez qu'Alter-Mundus vienne l'actualiser régulièrement, ce que vous pouvez aussi faire ici si vous le désirez dans le post [ » L'Actualité de nos partenaires ]. Pour les Top-Partenaire, vous consentez à ce qu'un nouveau logo conforme au design actuel ou inspiré de votre bouton soit placé en page d'accueil afin qu'il soit adapté à la mise en page, à moins que vous nous en fournissiez un. Alter-Mundus s'engage à ce que vos conditions soient respectés.

Formulaire

[NOM DU FORUM]
Adresse : [ADRESSE DE VOTRE FORUM]
Bouton(s)/logo : Logo(s) 88 X 31 pixels obligatoire(s)
[url=ADRESSE DE VOTRE FORUM][ » Demande de Partenariat ] LOGO[/url][/center]
Code:
[url=ADRESSE DE VOTRE FORUM][img]LOGO[/img][/url]
Style : [RPG-GRAPHISME-RÉFÉRENCEMENT-ETC]
Souhaitez-vous qu'Alter-Mundus vous contacte sur votre propre forum ? [OUI/NON]

Votre fiche
Code:
[VOTRE FICHE]

Code:
<div class="deux">Formulaire</div>
[center]<div class="trois">[NOM DU FORUM]</div>[/center]
<span class="quatre">Adresse : </span> [ADRESSE DE VOTRE FORUM]
<span class="quatre">Bouton(s)/logo : </span> Logo(s) 88 X 31 pixels obligatoire(s)
[url=ADRESSE DE VOTRE FORUM][img]LOGO[/img][/url][/center][code][url=ADRESSE DE VOTRE FORUM][img]LOGO[/img][/url][/code]
<span class="quatre">Style : </span> [RPG-GRAPHISME-RÉFÉRENCEMENT-ETC]
<span class="quatre">Souhaitez-vous qu'Alter-Mundus vous contacte sur votre propre forum ?</span> [OUI/NON]

[center]<div class="trois">Votre fiche</div>[/center]
[code][VOTRE FICHE][/code]


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 20 Mai 2012, 09:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pastelle
Invité
Anonymous



[ » Demande de Partenariat ] Empty
MessageSujet: Demande de partenariat avec Black or White   [ » Demande de Partenariat ] EmptyMar 08 Mai 2012, 06:43

Nom du forum :
Black or White

Adresse du forum :
Je ne peux pas. blackorwhite.forumgratuit.org/
Style du Forum/Site/autres
Graphisme & Rp
Logo(s) 88 X 31 pixels obligatoire :
Idem
[center]Intrigue/Histoire :
Spoiler:
Leur fiche
Spoiler:


Nous avons besoin d'aide pour nous lancer, merci d'avance pour votre gentillesse, et pouvons nous être top si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 55

Âge IRL : 28

Genre : Aucun

Clan : Dieu

Âge : Aussi vieux qu'Alter-Mundus

Message(s) RP : 0
Date d'inscription : 07/03/2007


» Feuille de personnage
» Système de Jeu:
» Points de Vie:
[ » Demande de Partenariat ] Left_bar_bleue250/250[ » Demande de Partenariat ] Empty_bar_bleue  (250/250)
» Réserve de Pouvoir:
[ » Demande de Partenariat ] Left_bar_bleue100/100[ » Demande de Partenariat ] Empty_bar_bleue  (100/100)

[ » Demande de Partenariat ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Demande de Partenariat ]   [ » Demande de Partenariat ] EmptyMar 08 Mai 2012, 08:05

Bonjour Pastelle !

Je serais ravie qu'Alter-Mundus devienne votre partenaire, Top Partenaire également. Je voudrais juste vous faire remarquer que mon forum n'est par contre pas encore ouvert/complété. Souhaitez-vous attendre son ouverture officielle ou voulez-vous que l'on échange tout de suite nos fiches % Ce qui en passant, ne sera pas possible pour mon forum, étant donné que je ne l'ai pas encore faite XD. Vous aurez donc une fiche temporaire, et je viendrai l'actualiser en temps et lieu,

Si je vois que dans quelques jours, je n'ai toujours pas de réponse, je viendrai vous voir sur votre forum,

Cordialement,
Arc-En-Ciel@
Revenir en haut Aller en bas
Pastelle
Invité
Anonymous



[ » Demande de Partenariat ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Demande de Partenariat ]   [ » Demande de Partenariat ] EmptyMar 08 Mai 2012, 08:54

Rebonjour Arc-En-Ciel.

Merci beaucoup, il n'est pas nécessaire d'attendre l'ouverture officielle de votre forum, et sachez que nous n'avons pas de fiche de partenariat. xdd
Nous mettrons votre bouton uniquement quand vous aurez mis le notre,

Merci encore,
Pastelle !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 55

Âge IRL : 28

Genre : Aucun

Clan : Dieu

Âge : Aussi vieux qu'Alter-Mundus

Message(s) RP : 0
Date d'inscription : 07/03/2007


» Feuille de personnage
» Système de Jeu:
» Points de Vie:
[ » Demande de Partenariat ] Left_bar_bleue250/250[ » Demande de Partenariat ] Empty_bar_bleue  (250/250)
» Réserve de Pouvoir:
[ » Demande de Partenariat ] Left_bar_bleue100/100[ » Demande de Partenariat ] Empty_bar_bleue  (100/100)

[ » Demande de Partenariat ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Demande de Partenariat ]   [ » Demande de Partenariat ] EmptyMar 08 Mai 2012, 17:07

Parfait !

Je rajoute votre bouton dès que je termine de le faire en version 50*50 px. Vous pouvez aussi proposer le votre si vous le souhaitez. Veuillez simplement remarquer que j'ai changé le description pour le partenariat avec Alter-Mundus. En devenant notre partenaire, vous acceptez qu'Alter-Mundus ait son propre topic ou bien un topic de partenariat général où il sera possible de venir faire part de l'actualité du forum. Nous nous engagerons à notre tour à suivre vos conditions, si vous en avez.

EDIT : La fiche de partenariat sera postée/ajoutée en fin de semaine. Voici le bouton 88*31 par défaut [ » Demande de Partenariat ] Sulii88x31logoam
Code:
[url=http://alter-mundus.superforum.fr/][img]http://img689.imageshack.us/img689/434/sulii88x31logoam.png[/img][/url]

Cordialement,
Arc-En-Ciel@ (avec un @ ;P )
Revenir en haut Aller en bas
Pastelle
Invité
Anonymous



[ » Demande de Partenariat ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Demande de Partenariat ]   [ » Demande de Partenariat ] EmptyMer 09 Mai 2012, 10:51

Je crois que je n'est pas tout saisi mais ce n'est pas grave, merci beaucoup, je vous mets en top partenaire si vous faites de même. ^o^
Je rajoute votre bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 55

Âge IRL : 28

Genre : Aucun

Clan : Dieu

Âge : Aussi vieux qu'Alter-Mundus

Message(s) RP : 0
Date d'inscription : 07/03/2007


» Feuille de personnage
» Système de Jeu:
» Points de Vie:
[ » Demande de Partenariat ] Left_bar_bleue250/250[ » Demande de Partenariat ] Empty_bar_bleue  (250/250)
» Réserve de Pouvoir:
[ » Demande de Partenariat ] Left_bar_bleue100/100[ » Demande de Partenariat ] Empty_bar_bleue  (100/100)

[ » Demande de Partenariat ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Demande de Partenariat ]   [ » Demande de Partenariat ] EmptyJeu 10 Mai 2012, 08:32

Bonjour !

J'ai vu que vous aviez fait une fiche de partenariat. Serait-il possible que vous la transmettiez ici, puisque le code est sous balise hide XD ? De plus, je suis pas capable de trouver votre logo "normal" : il était auparavant sur la page d'accueil, mais il n'y est plus.

Juste pour rappeler que bouton de "Blakc or White" est affiché sur ma page d'accueil depuis deux jours déjà ^^, il serait apprécié que vous fassiez de même.

Cordialement,
Arc-En-Ciel@
Revenir en haut Aller en bas
Pastelle
Invité
Anonymous



[ » Demande de Partenariat ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Demande de Partenariat ]   [ » Demande de Partenariat ] EmptyMar 15 Mai 2012, 12:11

Voilà, voilà, je vous ai rajoutés à notre page d'accueil.
Voici notre fiche de pub :


FICHE DE PUB - BLACK OR WHITE

LE FORUM
Black/White est un forum de graphisme et de RPG où l'on peut apprendre le graphisme tout en faisant du RP, mais surtout en s'éclatant avec les autres !
Le forum fut créé le Vendredi 2 Septembre à 15:34 par Chewros.
Depuis, nous comptons 19 membres, qui ont postés plus de 1500 messages dans plus de 100 sujets.
Inscris-toi !

LE RPG
Ténèbres. Lumières. Le monde ne tourne plus qu'autour de ces deux mots. L'une qui incarne le bien, la passion, et l'autre le désespoir et la réalité. Notre monde que nous connaissons si bien, à été bouleversé. Pour toujours.

Tout c'est passé vite. Très vite. C'était comme un éclair, un foudroiement de passage, presque une illusion. Mais bien trop réelle. Juste le temps qu'il descende, cet ange déchu devenu rouge. Des petites cornes poussaient sur son front, autrefois blanc et pur. Une queue fourchue et piquante était apparue dans le bas de son dos, et tout le monde se moquait de lui. Il était obligé de s'enfuir. Et la Terre c'était montrée, comme un chemin évident. Vous devinez la suite ; le mal venait de prendre sa place.

Notre chère planète s'est divisée en deux, le blanc ayant peur du noir, et réciproquement. Chacun se regardait avec mépris, dévisageant l'autre peuple comme une erreur, une chose qui ne devait pas exister. Mais la paix était encore présente avant, quand chacun restait de son côté.

Un jour, un petit démon du Peuple des Ténèbres rencontra cette jolie humaine, au regard azur et aux cheveux bouclés. Son cœur ne fit qu'un tour et son image hanta l'esprit du mal durant des jours. Mais cet amour d'enfant, le plus pur et innocent, venait de décider de l'avenir de l'humaine. Les deux jeunes amants, séparés par la mort, venaient de décider de toute une guerre à venir ; le Peuple de la Lumière et le Peuple des Ténèbres avaient rompu le fil les scindant, coupé le seul lien qui les séparait. Maintenant l'espoir est détruit, et chacun survit pour sa famille, ses amis, son Peuple.

Humains, animaux, fées et elfes combattent pour la Lumière. Démons, diables et monstres pour les Ténèbres.

Oseras-tu rejoindre ton Peuple et combattre pour ta survie ? Cette guerre est la tienne, que tu le veuilles ou non. Armes-toi de ta plus belle plume et viens défendre ton clan. La fin est proche, jeune guerrier.

LE GRAPHISME
Sur Black or White, tu peux enseigner le graphisme à des élèves et posséder ta propre partie cours, apprendre avec un professeur et te perfectionner, exposer tes créations dans ta galerie... Tu peux aussi passer des commandes, nos graphistes se feront une joie de te les réaliser en un clin d'œil ! Si tu as l'esprit compétitif, tu peux participer à des concours, des SOTW, et même défier d'autres graphistes en duels ou en combat ! Beaucoup de tutoriels et de ressources sont à ta disposition pour t'aider. Sers-toi ! Pour te détendre tu as la possibilité de participer à des jeux graphiques conçus par nos animateurs.


Codage de la fiche par Ariess - © Tous droits réservés
http://blackorwhite.forumgratuit.org/


Code:


<center><div style="background-color:#79728c;height:50px;width:580px; -moz-border-radius: 25px 25px 0px 0px;text-align: center; color: #ffffff; font-size: 24px; font-family: Georgia;"><br>FICHE DE PUB - BLACK OR WHITE</div><div style="height: 725px; width: 550px; border-left: 5px solid #79728c; border-right: 5px solid #79728c; background-image: url('http://obsession27.free.fr/divers/fonds/grossf6.jpg'); padding: 10px; text-align: center;">
<center><div style="width: 350px; height: 15px; background-color: rgb(121, 114, 140); text-align: center; color: #ffffff; font-size: 24px; font-family: Georgia; padding: 5px; -moz-border-radius: 10px 10px 0px 0px;">LE FORUM</div><div style="width: 475px; height: auto; background-color: #ffffff; padding: 10px;font-family: Georgia">[color=#79728c][url=http://blackorwhite.forumgratuit.org/]Black/White[/url] est un forum de graphisme et de RPG où l'on peut apprendre le graphisme tout en faisant du RP, mais surtout en s'éclatant avec les autres !
Le forum fut créé le [color=#79728c]Vendredi 2 Septembre à 15:34[/color] par [url=http://blackorwhite.forumgratuit.org/u1]Chewros[/url].
Depuis, nous comptons 19 membres, qui ont postés plus de 1500 messages dans plus de 100 sujets.
Inscris-toi !
[/color]</div>
<div style="width: 350px; height: 15px; background-color: rgb(121, 114, 140); text-align: center; color: rgb(255, 255, 255); font-size: 24px; font-family: Georgia; padding: 5px; -moz-border-radius: 10px 10px 0px 0px;">LE RPG</div><div style="overflow:auto;width: 475px; height: 250px; background-color: rgb(255, 255, 255); padding: 10px;font-family: Georgia">[color=#79728c]Ténèbres. Lumières. Le monde ne tourne plus qu'autour de ces deux mots. L'une qui incarne le bien, la passion, et l'autre le désespoir et la réalité. Notre monde que nous connaissons si bien, à été bouleversé. Pour toujours.

Tout c'est passé vite. Très vite. C'était comme un éclair, un foudroiement de passage, presque une illusion. Mais bien trop réelle. Juste le temps qu'il descende, cet ange déchu devenu rouge. Des petites cornes poussaient sur son front, autrefois blanc et pur. Une queue fourchue et piquante était apparue dans le bas de son dos, et tout le monde se moquait de lui. Il était obligé de s'enfuir. Et la Terre c'était montrée, comme un chemin évident. Vous devinez la suite ; le mal venait de prendre sa place.

Notre chère planète s'est divisée en deux, le blanc ayant peur du noir, et réciproquement. Chacun se regardait avec mépris, dévisageant l'autre peuple comme une erreur, une chose qui ne devait pas exister. Mais la paix était encore présente avant, quand chacun restait de son côté.

Un jour, un petit démon du Peuple des Ténèbres rencontra cette jolie humaine, au regard azur et aux cheveux bouclés. Son cœur ne fit qu'un tour et son image hanta l'esprit du mal durant des jours. Mais cet amour d'enfant, le plus pur et innocent, venait de décider de l'avenir de l'humaine. Les deux jeunes amants, séparés par la mort, venaient de décider de toute une guerre à venir ; le Peuple de la Lumière et le Peuple des Ténèbres avaient rompu le fil les scindant, coupé le seul lien qui les séparait. Maintenant l'espoir est détruit, et chacun survit pour sa famille, ses amis, son Peuple.

Humains, animaux, fées et elfes combattent pour la Lumière. Démons, diables et monstres pour les Ténèbres.

<b>Oseras-tu rejoindre ton Peuple et combattre pour ta survie ? Cette guerre est la tienne, que tu le veuilles ou non. Armes-toi de ta plus belle plume et viens défendre ton clan. La fin est proche, jeune guerrier.</b>
[/color]</div>
<div style="width: 350px; height: 15px; background-color: rgb(121, 114, 140); text-align: center; color: rgb(255, 255, 255); font-size: 24px; font-family: Georgia; padding: 5px; -moz-border-radius: 10px 10px 0px 0px;">LE GRAPHISME</div><div style="width: 475px; height: auto; background-color: rgb(255, 255, 255); padding: 10px;font-family: Georgia">[color=#79728c]Sur Black or White, tu peux enseigner le graphisme à des élèves et posséder ta propre partie cours, apprendre avec un professeur et te perfectionner,  exposer tes créations dans ta galerie... Tu peux aussi passer des commandes, nos graphistes se feront une joie de te les réaliser en un clin d'œil ! Si tu as l'esprit compétitif, tu peux participer à des concours, des SOTW, et même défier d'autres graphistes en duels ou en combat ! Beaucoup de tutoriels et de ressources sont à ta disposition pour t'aider. Sers-toi ! Pour te détendre tu as la possibilité de participer à des jeux graphiques conçus par nos animateurs.
[/color]</div>
</center>
</div><div style="background-color:#79728c;height:40px;width:580px; -moz-border-radius: 0px 0px 25px 25px;text-align: center; color: #ffffff; font-size: 10px; font-family: Courier New;padding-top:10px">Codage de la fiche par Ariess - © Tous droits réservés<br>[url]http://blackorwhite.forumgratuit.org/[/url]</div></center>

Vous pouvez me donner la vôtre s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 55

Âge IRL : 28

Genre : Aucun

Clan : Dieu

Âge : Aussi vieux qu'Alter-Mundus

Message(s) RP : 0
Date d'inscription : 07/03/2007


» Feuille de personnage
» Système de Jeu:
» Points de Vie:
[ » Demande de Partenariat ] Left_bar_bleue250/250[ » Demande de Partenariat ] Empty_bar_bleue  (250/250)
» Réserve de Pouvoir:
[ » Demande de Partenariat ] Left_bar_bleue100/100[ » Demande de Partenariat ] Empty_bar_bleue  (100/100)

[ » Demande de Partenariat ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Demande de Partenariat ]   [ » Demande de Partenariat ] EmptyMar 15 Mai 2012, 20:24

Ce n'est pas très grave ^^. Et merci ! 8D

Donc, pour la feuille de partenariat, elle n'est malheureusement pas encore faite, je vais la faire en fin de semaine si j'en suis capable. Vous préférez que je vienne la poster sur votre forum ou je la mets à la suite de ces messages ?

Cordialement,
Arc-En-Ciel@
Revenir en haut Aller en bas
Pastelle
Invité
Anonymous



[ » Demande de Partenariat ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Demande de Partenariat ]   [ » Demande de Partenariat ] EmptyMer 16 Mai 2012, 08:29

Si cela ne vous déranges pas, postez-la à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 55

Âge IRL : 28

Genre : Aucun

Clan : Dieu

Âge : Aussi vieux qu'Alter-Mundus

Message(s) RP : 0
Date d'inscription : 07/03/2007


» Feuille de personnage
» Système de Jeu:
» Points de Vie:
[ » Demande de Partenariat ] Left_bar_bleue250/250[ » Demande de Partenariat ] Empty_bar_bleue  (250/250)
» Réserve de Pouvoir:
[ » Demande de Partenariat ] Left_bar_bleue100/100[ » Demande de Partenariat ] Empty_bar_bleue  (100/100)

[ » Demande de Partenariat ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Demande de Partenariat ]   [ » Demande de Partenariat ] EmptyVen 18 Mai 2012, 23:10

Voilà ! Merci pour votre patience, je viendrai vous contacter dès l'ouverture officielle d'Alter-Mundus !

Code:
[font=Trebuchet MS]<TABLE BGCOLOR="#B9EDCC" CELLPADDING=10 CELLSPACING=10 WIDTH="100%"><TH  COLSPAN=3><div style="color: black; font-family: georgia; font-size: 50px; text-shadow: #C8F5C4 2px 2px 2px ; border-bottom: #C8F5C4 dotted 2px; background-image: url('http://img6.imageshack.us/img6/2200/fondprinmc7.jpg')">[center]<span style="font-size: 75px">A</span> L T E R - <span style="font-size: 75px">M</span> U N D U S[/center]</div></TH><TR><TD COLSPAN=2 BGCOLOR="#A2DEAE">[img]http://img710.imageshack.us/img710/4706/suliisalvepaam.png[/img][center]<span style="font-variant: small-caps;"><a href="http://alter-mundus.superforum.fr/t247-reglement-d-alter-mundus" class="postlink"> [ » Règlement ]</a> <a href="http://alter-mundus.superforum.fr/t230-alter-mundus-la-terre-des-lupus-draconis" class="postlink"> [ » Histoire ]</a><a href="http://alter-mundus.superforum.fr/t252-informations-sur-l-univers-d-alter-mundus" class="postlink"> [ » Univers ]</a> <a href="http://alter-mundus.superforum.fr/t258-cartes-et-distances-des-territoires" class="postlink"> [ » Cartes ]</a> <a href="http://alter-mundus.superforum.fr/t265-les-differents-systemes-de-jeu-uc" class="postlink"> [ » Systèmes de Jeu ]</a><br/>[/center]</span><br>[justify]» Depuis que la guerre a cessé entre les Pyromanes et les Sylvestres, un semblant de paix règne sur Mystigia.  Pourtant, tous craignent que le Sanguinaire contre-attaque et que le monde replonge dans le chaos.  Bien que l'Alliance de la Vie soit forte, celle des Nuées paraît reprendre du pouvoir.  Son meneur, le Dominant et Gardien des Ludras de feu, prépare-t-il un mauvais coup ?  De leur côté, les autres meutes sont tiraillées entre leur désir de faire s'arrêter cette guerre et celui de ne pas y être impliquées.<br><br>[b]Quel alignement choisiras-tu ?  Celui du bien, celui du mal, ou resteras-tu neutre ?[/b][/justify]</TD><TD BGCOLOR="#A2DEAE">[center]<div style="color: black; font-family: georgia; font-size: 25px; text-shadow: #C8F5C4 1px 1px 1px ; border-bottom: #C8F5C4 dotted 2px;"">Résumé</div>[/center]<br><div style="width:100%;height:375px;overflow:auto;padding-right:7px">[justify][center]<span style="color: black; font-family: georgia; font-size: 12px; text-shadow: #C8F5C4 1px 1px 1px;"">[b]Chapitre I : Le Cataclysme</span><br>[font=georgia]Terre, en l’an 5972.[/font][/b][/center]<br>Les Gardiens, possesseurs de pouvoirs grandioses, invoquèrent leur Déesse pour quitter la Terre qui se mourrait sous l’assaut répété des erreurs humaines. Maintenant que son culte n’étaitplus aussi pratiqué qu’avant, Sélûnaë devait obliger ses bien-aimés enfants à faire un immense sacrifice pour lui permettre de créer une porte dimensionnelle : lui redonner leur immortalité. C’est en entrant dans ce nouveau monde où le climat qui régnait ne convenait pas à tous que les clans que nous connaissons aujourd’hui se formèrent.<br><br>[center]<span style="color: black; font-family: georgia; font-size: 12px; text-shadow: #C8F5C4 1px 1px 1px;"">[b]Chapitre II : La Guerre des Enfers</span><br>[font=georgia]Mystigia, en l’an 43.[/font][/b][/center]<br>La paix et la sérénité qui s’étaient installées depuis le changement d’univers cédèrent soudainement leur place à la guerre et à la haine lorsque l’ancien Bêta du Dominant des Pyromanes tua ce dernier. Un groupe s’organisa pour assassiner le tyran, mais la victime fut finalement son fils. Et le père devint fou, assez dément pour s’en prendre à l’Héritière du pouvoir de la Végétation, qui jamais ne fut retrouvée.<br><br>[center]<span style="color: black; font-family: georgia; font-size: 12px; text-shadow: #C8F5C4 1px 1px 1px;"">[b]Chapitre III : Les Alliances</span><br>[font=georgia]Mystigia, en l’an 48 à 53.[/font][/b][/center]<br>Malgré qu’il soit le plus puissant Pyromane, le Sanguinaire ne cherchait encore qu’à augmenter sa force. Il conclut une alliance, l’Alliance des Nuées, avec les Éoliens sous la menace de détruire la meute en cas de refus et un exemple sur plusieurs de ces guerriers. Pour contrer la menace, les Sylvestres s’associèrent avec les Temporels, formant l’Alliance de la Vie. Cependant, la guerre qui sévissait entre les clans fit tomber tant des membres de chaque armée qu’une trêve fut déclarée, le temps se remettre un peu de leurs pertes et blessures.<br><br>Entre-temps, un conflit entre les Obscurs et les Temporels faillit se terminer en bain de sang. Heureusement, il fut réglé, même si une tension règne entre les deux meutes.[/justify]</div></TD></TR><TR><TD BGCOLOR="#A2DEAE" WIDTH="35%"><div style="color: black; font-family: georgia; font-size: 25px; text-shadow: #C8F5C4 1px 1px 1px ; border-bottom: #C8F5C4 dotted 2px;"">[center]Concept[/center]</div><br><div style="height:175px;overflow:auto;padding-right:7px">[left]Forum RPG de loups-dragons aux pouvoirs magiques<hr>Huit meutes associées à un élément:<br>* Aquatique (Eau, glace, neige)<br>* Éolien (Air, vent, perception)<br>* Lumineux (Lumière, foudre)<br>* Obscur (Ombre, toxicité)<br>* Pyromane (Feu, lave, explosion)<br>* Sylvestre (Terre, végétation)<br>* Temporel (Temps, météorologie)<br>* Libre/hybride/solitaire (psychisme, physique)<hr>Systèmes de jeu facultatifs comprenant :<br>* un système d'animation (créatures & bêtes PNJ; quêtes & aventures; savoir & connaissances)<br>* un système RPG (points d'expérience & grades; système de points & lancer des dés)<br>* et un système d'éléments perturbateurs (avantages & désavantages; bouleversements; intempéries)[/left]</TD><TD BGCOLOR="#A2DEAE" WIDTH="30%"><div style="color: black; font-family: georgia; font-size: 25px; text-shadow: #C8F5C4 1px 1px 1px ; border-bottom: #C8F5C4 dotted 2px;"">[center]Informations[/center]</div><br><div style="height:175px;overflow:auto;padding-right:7px">[left]Dix lignes minimum<hr>Un topic par personnage<hr>Un personnage par compte<hr>3 comptes maximum au début<hr>[b]15/16 rôles de dominant vacants ![/b]<hr>[b]14/16 [url=http://alter-mundus.superforum.fr/t236-liste-des-gardiens-et-des-heritiers]Gardiens[/url] disponibles ![/b][/left]</div></div></TD><TD BGCOLOR="#A2DEAE">[left]<div style="color: black; font-family: georgia; font-size: 25px; text-shadow: #C8F5C4 1px 1px 1px ; border-bottom: #C8F5C4 dotted 2px;"">[center]Crédits & Stats[/center]</div><br><div style="height:175px;overflow:auto;padding-right:7px">© Idée/concept by Fleur<br>© Fondation et administration par Arc-En-Ciel@ (Fleur)<br>© Codage CSS et PA by Fleur<br>© Fiche de partenariat by Fleur<br>© Desing "Printemps" by Hito<br>© Reproduction prohibée<hr>* Ouverture officielle : [///]<br>* Dernière mise à jour de la fiche : 17/05/2012<br>* Nombre de membres : 6<br>* Nombre de messages : 46</div>[/left]</TD></TR></TABLE>[/font]

Spoiler:
Cordialement,
Arc-En-Ciel@
Revenir en haut Aller en bas
Pastelle
Invité
Anonymous



[ » Demande de Partenariat ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Demande de Partenariat ]   [ » Demande de Partenariat ] EmptyLun 06 Aoû 2012, 07:30

Bonjour,

Je viens vous signaler la mise à jour de nos bouton, allez vous servir : http://blackorwhite.forumgratuit.org/t91-partenariats#1162

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 55

Âge IRL : 28

Genre : Aucun

Clan : Dieu

Âge : Aussi vieux qu'Alter-Mundus

Message(s) RP : 0
Date d'inscription : 07/03/2007


» Feuille de personnage
» Système de Jeu:
» Points de Vie:
[ » Demande de Partenariat ] Left_bar_bleue250/250[ » Demande de Partenariat ] Empty_bar_bleue  (250/250)
» Réserve de Pouvoir:
[ » Demande de Partenariat ] Left_bar_bleue100/100[ » Demande de Partenariat ] Empty_bar_bleue  (100/100)

[ » Demande de Partenariat ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Demande de Partenariat ]   [ » Demande de Partenariat ] EmptyDim 12 Aoû 2012, 17:57

Bonjour,

Merci d'avoir actualisé ! Pour l'instant, j'ai beaucoup de problème avec l'apparence du forum, donc votre bouton sera affiché dès que la PA sera faite. Est-ce que votre PA n'est visible qu'aux membres ?, car le logo d'AM n'est pas affiché (quoique pour l'instant, ça ne me dérange pas vraiment puisque le votre ne l'est pas encore )

Cordialement,
Arc-En-Ciel@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ » Demande de Partenariat ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Demande de Partenariat ]   [ » Demande de Partenariat ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ » Demande de Partenariat ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter-Mundus :: 
Deforis Jocus
IRL
 :: Discussio :: Publicitas
-
Sauter vers:  


(c) Alter-Mundus 2007-2014 - Toute reproduction, partielle ou complète, est totalement prohibée.
Le forum, son contexte et son design appariennent à la fondatrice et aux membres dans la mesure de leur contribution.
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser