Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ » Listes des pouvoirs ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Nombre de messages : 55

Âge IRL : 28

Genre : Aucun

Clan : Dieu

Âge : Aussi vieux qu'Alter-Mundus

Message(s) RP : 0
Date d'inscription : 07/03/2007


» Feuille de personnage
» Système de Jeu:
» Points de Vie:
[ » Listes des pouvoirs ] Left_bar_bleue250/250[ » Listes des pouvoirs ] Empty_bar_bleue  (250/250)
» Réserve de Pouvoir:
[ » Listes des pouvoirs ] Left_bar_bleue100/100[ » Listes des pouvoirs ] Empty_bar_bleue  (100/100)

[ » Listes des pouvoirs ] Empty
MessageSujet: [ » Listes des pouvoirs ]   [ » Listes des pouvoirs ] EmptySam 03 Avr 2010, 09:31

[ » Liste des Pouvoirs ]

» Pour commencer, vous devez savoir que les contrôle et créations des éléments entiers sont réservés pour les Gardiens (en gras). Il comprennent donc tous les pouvoirs sous eux jusqu'à ce qu'un autre pouvoir élémentaire commence, puisque les pouvoirs sont classés par type et non en ordre alphabétique. Sachez que seul le premier enfant encore en vie qui est du même sexe que le Gardien auquel il est associé héritera du son pouvoir. Les pouvoirs pris sont en rayé, les autres sont des exemples, donc vous pouvez en utiliser d'autres! Les noms ne sont pas nécessairement des mots qui existent, mais doivent avoir rapport avec le pouvoir. Ça peut être le "nom" du pouvoir ou son produit. Pour votre information, les données scientifiques ne rentrent pas en ligne de compte, sinon, on ne pourrait pas créer quelque chose à partir de rien, comme le faut qui nécessite une température d'ignition, du combustible et du comburant.

[ » Pouvoirs élémentaires ]

[ » Aquatiques ]
  • Hydrurgie/liquirurgie : contrôle et création de l'eau et des liquides
  • Hydrokinésie : contrôle le déplacement de l'eau, mais elle doit être déjà présente
  • Raz-de-marée : capacité à créer des vagues très puissantes (nécessite un point d'eau)
  • Liquéfication : capacité à liquéfier les éléments non-vivants
  • Sécrétion acide : capacité à générer un produit acide et à en être immunisé
  • Altaquarurgie : contrôle et création des autres phases de l'eau liquide
  • Cryokinésie : contrôle le déplacement de la glace, mais elle doit être déjà présente
  • Nivekinésie : contrôle le déplacement de la neige, mais elle doit être déjà présente
  • Brumakinésie : contrôle le déplacement de la brume, mais elle doit déjà être présente

[ » Éoliens ]
  • Aérorurgie : contrôle de l'air et création de vent
  • Aérokinésie : contrôle le déplacement du vent
  • Déplacement d'objets par le vent
  • Sensorirurgie : contrôle et création de perceptions sensorielles
  • Mirage : capacité à créer et à contrôler des images inoffensives sensorielles bien présentes
  • Hologramme : capacité à créer et à contrôler des images 3D et animées de quelque chose d'inexistant
  • Illusions : capacité à déformer de la perception d'un sens (dans la tête)
  • Hallucination : capacité à créer une perception sensorielle (dans la tête)
  • Dolokinésie : contrôle de la douleur
  • Vague de douleur : Capacité à projeter des vagues de souffrance "physique" sensorielle
  • Infravision : capacité à voir avec le rayonnement thermique
  • Phonérurgie : contrôle et création de son

[ » Libres ]
  • Psychorurgie : contrôle des esprits, contrôle par l'esprit de choses tangibles et création de choses par l'esprit
  • Possession : capacité à rentrer dans le corps d'une entité vivante pour le contrôler
  • Contrôle mental : capacité à contrôler une entité vivante par l'esprit pendant que celle-ci en est consciente
  • Marionnettisme : contrôler une entité vivante par l'esprit pendant que celle-ci en est inconsciente, comme si elle dormait
  • Suggestion : capacité à suggérer dans l'esprit d'une entité vivante des idées
  • Hypnose : capacité à contrôler par des ordres (visuelles, auditives, autres)une entité vivante capable de les comprendre (demande un contact yeux-yeux en premier)
  • Persuasion : capacité à contrôler par des commandes parlées
  • Envoûtement : capacité à diriger un comportement vers des actions précises (nécessite un contact visuel)
  • Télékinésie : capacité à déplacer par la pensée
  • Lévitation : capacité à faire lever un objet (sans pouvoir le déplacer)
  • Télépathie : échange par la pensée
  • Projection de pensées : envoyer des paroles dans les pensées d'une entité vivante
  • Empathie : capacité en ressentir les émotions d'une entité vivante
  • Intrusion mentale : capacité à lire les pensées momentanées d'une entité vivante
  • Légilimancie : capacité à lire l'esprit d'une entité vivante
  • Occlumancie : capacité à fermer son esprit à de quelconques intrusions mentales
  • Détection de mensonge : capacité à reconnaître la véracité des paroles
  • Manipulation mémorielle : capacité à changer des éléments dans la mémoire
  • Apaisement : capacité à rendre les sentiments et les émotions moins vifs
  • Exacerbation : capacité à rendre plus intense les sentiments et les émotions
  • Emovesentirekinésie : contrôle des sentiments et des émotions
  • Effacement mémoriel : capacité à effacer des éléments de la mémoire
  • Marquage mémoriel : capacité à inscrire des données mentalement dans des objets (comme un blocknote)
  • Télélocalisation : capacité à localiser en pouvant voir autour de la cible à 360°
  • Voyage astral : capacité à abandonner son enveloppe charnelle temporairement pour se promener en fantôme
  • Manipulation des rêves : capacité à manipuler les rêves des autres
  • Intrusion des rêves : capacité à aller visiter les rêves des autres
  • Choc mental : capacité à rendre inconscient
  • Psyball : capacité en jeter des balles invisibles sans toutefois pouvoir en contrôler le mouvement ensuite
  • Champ de force : capacité à dresser un mur invisible infranchissable
  • Physirurgie : contrôle et création de formes tangibles (vers intangibles)
  • Guérison : capacité faire cicatriser des blessures (nécessite un contact physique constant)
  • Auto-guérison : capacité à cicatriser de façon constante
  • Régénération : capacité à faire repousser des membres perdus (nécessite un contact physique constant)
  • Auto-régénération : capacité à faire repousser ses membres perdus de façon constante
  • Antidote : capacité à faire cesser les effets des poisons
  • Résorption : capacité à faire résorber une maladie
  • Élasticité : capacité à pouvoir étirer son corps
  • Paralysie : capacité à paralyser une entité vivante (nécessite un contact physique en premier)
  • Ubiquité : capacité à être à plus d'une place à la fois, de façon immatérielle
  • Clonage : capacité à se cloner et à contrôler les actions de ses clones
  • Intangibilité : capacité à devenir intangible, donc à ne plus être solide, mais encore visible
  • Immatérialité : capacité à devenir immatériel, donc à ne plus avoir de corps solide, donc à être intangible et invisible
  • Invisibilité : capacité à devenir invisible
  • Camouflage : capacité à imiter des éléments de son environnement
  • Caméléon : capacité à prendre les couleurs de son environnement
  • Absorption : capacité à prendre la consistance de la matière qu'il touche
  • Métamorphose : capacité à changer d'apparence (une seule autre apparence)
  • Polymorphe : capacité à prendre la forme de la dernière apparence enregistrée
  • Altération de l'apparence : capacité à changer véritablement l'apparence de quelque chose
  • Hypervitesse : capacité à aller hyper-vite
  • Porc-épique : capacité à recouvrir son corps de piquants détachables
  • Gravitation : capacité à contrôler la répulsion et l'attraction par rapport au poids
  • Détection de vie : capacité à savoir s'il y a des entités vivantes autours

[ » Lumineux ]
  • Luminirurgie : contrôle et création de la lumière
  • Photokinésie : contrôle le déplacement de la lumière, mais elle doit être déjà présente
  • Luminescence : capacité à générer de la lumière avec son corps
  • Rayon laser : capacité à générer des rayons de lumière "corrosive"
  • Electrorurgie : contrôle et création de la foudre/électricité
  • Électrokinésie : contrôle le déplacement de la foudre/électricité, mais elle doit être déjà présente
  • Éclair : capacité à lancer des éclairs, sans toutefois pouvoir en contrôler le mouvement ensuite

[ » Obscurs ]
  • Toxicorurgie : contrôle et création de tout ce qui est toxique et contact avec l'Au-Delà
  • Toxicité : capacité à produire un gaz toxique
  • Poison : capacité à exsuder un poison
  • Venin : capacité à produire et introduire du venin par morsure
  • Umbrurgie : Contrôle et création d'ombre + contact les défunts
  • Umbrakinésie : contrôle du mouvement des ombres, mais elles doivent déjà être présentes
  • Médiumnité : capacité à percevoir les fantômes des défunts

[ » Pyromanes ]
  • Pyrurgie : contrôle et création du feu
  • Pyrokinésie : contrôle du déplacement du feu, mais il doit déjà être présent
  • Combustion spontanée : capacité à enflammer quelque chose spontanément sans en contrôler les flammes
  • Vulcanexplauderurgie : contrôle et création de la lave/magma & des explosions
  • Vulcanotechnie : contrôle du déplacement de la lave/magma, mais elle doit déjà être présente
  • Déflagration : capacité à générer des explosions dites lentes (projection de débris)
  • Détonation : capacité à générer des explosions dites rapides (avec onde de choc)

[ » Sylvestres ]
  • Phytorurgie : contrôle de la végétation et création de plantes
  • Phytokinésie : contrôle du mouvement des plantes, mais elles doivent déjà être présentes
  • Métallogéorurgie: contrôle et création de matériaux géologiques, tels que la boue et les rochers, et des métaux.
  • Terrakinésie : contrôle du mouvement des matériaux géologiques, tels que la boue et les rochers, mais ils doivent déjà être présents
  • Métallokinésie : contrôle du mouvement des métaux, mais ils doivent déjà être présents
  • Bawakinésie : contrôle du mouvement de la boue, mais elle doit déjà être présente
  • Sablérurgie : contrôle du mouvement de sable, mais il doit déjà être présent
  • Séisme : capacité à créer de tremblement de terre

[ » Temporels ]
  • Chronokinésie : contrôle du temps et de la croissance par vieillesse (arrêter, ralentir, accélérer) [indisponible pour le moment]
  • Arrêt temporel : capacité à arrêter le temps pour ceux qui ne sont pas capables de le contrôler
  • Ralentissement temporel : capacité à ralentir le temps pour ceux qui ne sont pas capables de le contrôler
  • Accélération temporel : capacité à accélérer le temps pour ceux qui ne sont pas capables de le contrôle
  • Figer : capacité à figer quelqu'un ou quelque chose en action
  • Crescerokinesie : contrôle de la croissance physique (sans en contrôler le résultat)
  • Clairevoyance : capacité à percevoir quelque chose en temps réel
  • Clairsentience : capacité à percevoir des images en touchant un objet
  • Postvoyance : capacité à aller chercher des vision du futur de quelqu'un ou quelque chose [indisponible pour le moment]
  • Rétrovoyance : capacité à aller chercher des visions du passé de quelqu'un ou quelque chose
  • Précognition : pressentiment qui guide instinctivement, sans toutefois donner les renseignements tels quels
  • Rétrocognition : capacité à recevoir des visions du passé
  • Prémonition : capacité recevoir des visions d'un futur proche
  • Rêves prémonitoire : capacité à avoir des prémonition en rêvant
  • Divination : capacité à lire des réponses dans n'importe quoi par interprétation (ex)
  • Thermométéokinésie : contrôle de la météorologie et de la température
  • Neige
  • Pluie
  • Tempête/orage/ouragan
  • Tornade/typhon/cyclone
  • Thermokinésie : contrôle de la température

[ » Autres & Hybride ]
  • Téléportation par contact avec son élément (à prendre plus d'une fois)
  • Régénération par contact avec son élément (à prendre plus d'une fois)
  • Transformation en son élément (à prendre plus d'une fois)
  • Bouclier avec son élément (à prendre plus d'une fois)

[ » Pouvoirs autres ]

[ » Pouvoirs affectant les pouvoirs ]
  • Emprunt : utilisation du pouvoir d'un autre sans que celui-ci puisse l'utiliser (nécessite un contact physique constant)
  • Mimétisme : utilisation du pouvoir d'un autre, un pouvoir à la fois (nécessite un contact visuel constant)
  • Déviation : capacité à faire dévier une attaque de pouvoir physique et sans lien sur son créateur (ex : boule de feu, mais pas une vague d'eau)
  • Copie : utilisation du pouvoir d'un autre (un à la fois)
  • Vol : vol le pouvoir des autres [indisponible pour le moment]
  • Amplification : amplifie la puissance du pouvoir d'un autre
  • Diminution : diminue la puissance du pouvoir d'un autre
  • Annulation : Annule tous les pouvoirs alentours dans un rayon de X mètres
  • Neutralisation : neutralise le pouvoir d'un autre (nécessite un contact physique constant)
  • Fortimètre : capacité à pouvoir évaluer la force/puissance de quelque chose (ex:force physique, force mentale, puissance magique)

[ » Pouvoirs refusés ]
  • Mise à mort
  • Résurrection
  • Réincarnation
  • Prophète-contact privilégié avec les Dieux
Revenir en haut Aller en bas
 
[ » Listes des pouvoirs ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alter-Mundus :: 
Deforis Jocus
IRL
 :: Persona
-
Sauter vers:  


(c) Alter-Mundus 2007-2014 - Toute reproduction, partielle ou complète, est totalement prohibée.
Le forum, son contexte et son design appariennent à la fondatrice et aux membres dans la mesure de leur contribution.
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser